mardi 15 octobre 2013

Témoignage d'un addicte...

"J'ai commencé à jouer au poker en ligne il y a maintenant deux ans, après avoir vu des offres sur Internet permettant de débuter sans investir de sa propre poche. J'ai réussi à gagner quelques dollars, puis je me suis "pris au jeu" et j'ai décidé de m'y mettre sérieusement. J'ai beaucoup lu, étudié les probabilités, déniché certains logiciels. J'avais la chance de connaître un autre pro qui m'a initié.

 Internet me permet d'affronter un grand volume de joueurs (je joue sur jusqu'à 16 tables en même temps) d'un niveau inférieur au mien. Aujourd'hui, je joue quotidiennement 2 à 3 heures par jour, cela me permet de m'assurer un revenu mensuel à 4 ou 5 chiffres, même si certains mois je perds un peu d'argent.

 Evidemment je ne travaille plus, ma vie est devenue facile. Je ne suis bien sûr pas imposable, car jusqu'ici un vide juridique existe concernant ce genre d'activités, je pourrai même réclamer le RMI.

 Je n'ai aucune crainte de tout perdre. Mes mises sont mathématiquement calculées, les risques infimes en regard du montant de ma banque. Les gros joueurs comme moi sont même sponsorisés par certains sites (puisque la rémunération des sites se fait au nombre de mains jouées), en cas de perte ponctuelle due à un coup de malchance (on peut parler de chance sur une seule main), le site me remboursera. Ce n'est pas une activité à la portée du premier venu, mais avec un minimum de mental il est impossible de se faire prendre au piège : il suffit de se fixer des limites et de s'y tenir."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire